Nos actualités
Bram Welten rejoint notre formation pour deux années
Le 5 septembre 2017

Après l’arrivée des grimpeurs Warren Barguil, Amael Moinard et Jérémy Maison, un jeune sprinteur de 20 ans va rejoindre notre formation : Bram Welten. Le Néerlandais, qui porte actuellement les couleurs de l’équipe BMC Development, s’est imposé, cette année, sur la première étape du Tour de Bretagne. Il avait également brillé sur les pavés, en 2015, en remportant Paris Roubaix Juniors.


Bram Welten : « Je suis très heureux de rejoindre Fortuno Oscaro, je connais déjà quelques coureurs comme Dan McLay, Elie Gesbert et également Amaël Moinard. Au sein de cette équipe, je vais avoir les clés pour devenir un meilleur coureur, à moi de saisir les opportunités. Je viens pour apprendre, pour progresser, mais aussi pour gagner des courses. J’aime les classiques, je vais assez vite au sprint ; il y aura des ouvertures, dès l’an prochain je l’espère. Courir pour Fortuneo Oscaro est aussi l’occasion de travailler mon français, je vais prendre des cours pour progresser plus rapidement. À 20 ans, c’est un challenge professionnel et personnel, je suis prêt ! »


Emmanuel Hubert – Manager Général : « C’est une satisfaction que Bram Welten, 20ans, coureur chez BMC Development, approché par des équipes World Tour, choisissent notre projet. Depuis qu’il a gagné Paris Roubaix juniors nous gardons un œil sur lui, c’est certainement l’un des meilleurs sprinteurs de sa génération, nous voulons l’accompagner dans sa progression, ensemble nous pouvons réussir de belles choses. »


Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Contactez-nous
Newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières informations