Nos actualités
Grand Prix de Nogent – Benoît Jarrier complète le podium
Le 10 septembre 2017
Un groupe de 24 se détache du peloton, l'équipe est bien représentée puisque cinq de nos coureurs en font partie. Dans le final, l'équipe tente une accélération mais elle est contrée. Quatre hommes lancent une attaque, seul Benoît Jarrier parvient à les suivre. Il complète le podium derrière Jordan Levasseur et Dimitri Peyskens. Alan Riou remporte le sprint de son groupe et prend la 6ème place.

Benoît Jarrier (3ème) :

" A 35 kilomètres de l'arrivée, on sort à cinq mais je me retrouve seul face à deux hommes de l'Armée de Terre et deux de Veranclassic. Je n'étais pas trop en position de force mais dans le dernier kilomètre, j'ai rejoint Levasseur et Peyskens à l'avant pour faire une 3ème place. Être en infériorité numérique n'est jamais évident, les deux équipes contrôlaient. J'ai essayé de la jouer finement à la hauteur de mes capacités, j'ai fait de mon mieux. Décrocher un podium fait toujours plaisir. Tout le monde a donné de sa personne, collectivement on était très bien, c'est une bonne journée pour nous. Dans le final, on est juste tombés sur plus fort que nous. "

Yvon Caër (directeur sportif) :

" On a pris les choses en main, on a pris l'initiative de durcir la course mais malheureusement on s'est fait contrés. L'équipe a eu une très bonne attitude de manière générale, se retrouver à cinq sur sept dans l'échappée est très satisfaisant. Alan Riou fait une belle 6ème place, Thibault Guernalec et Kenny Molly ont aussi été acteurs de la course, pour une première chez les pros c'est encourageant. "
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Contactez-nous
Newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières informations