Nos actualités
Jeremy Maison : nouvel équipier de choix autour de Warren Barguil
Le 29 août 2017

Le projet de l’équipe se précise avec l’arrivée d’un nouvel équipier de choix, Jeremy Maison, qui signe pour deux ans. Jeune coureur professionnel à la FDJ, c’est la seconde année qu’il se consacre pleinement au vélo, après avoir terminé ses études de kinésithérapie. Il participe cette année à son premier Grand Tour, la Vuelta, et décroche un top 10 sur la cinquième étape.


Emmanuel Hubert, manager général :

« Jeremy Maison est jeune professionnel mais il a déjà acquis une certaine expérience World Tour. Ses compétences de grimpeur ne demandent qu’à s’exprimer, il sera un équipier valeureux autour de Warren Barguil. C’est un garçon rigoureux et déterminé, ses études de kinésithérapie qu’il vient de terminer en sont un bel exemple. »


Jeremy Maison :

« Je suis très content d’accompagner Warren et Amaël l’année prochaine. J’ai une totale confiance en Warren, c’est lui qui m’a demandé de l’entourer. Je crois en lui et je pense qu’il croit en moi lui aussi. On se découvre petit à petit et on a une vision de voir la vie et le vélo similaire. Il m’a contacté la première fois quand j’étais en Espoirs puis l’année suivante, j’ai senti qu’il voulait qu’on court ensemble pour les prochaines années. Je suis sûr qu’on va faire de belles choses ensemble. Je sais que Laurent Pichon s’épanouit pleinement dans cette équipe et je pense y trouver ma place facilement. Emmanuel Hubert et la direction sportive comptent sur moi, j’ai envie de leur prouver qu’ils ont raison. »


Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Contactez-nous
Newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières informations