Nos actualités
TPC #3 #4 : Deux étapes pour le prix d’une !
Le 24 août 2017
Deux demi-étapes attendaient nos coureurs aujourd’hui. Au programme de la matinée 95 kms dont 4kms de chemin, ça rappelle le Tro Bro Léon. Laurent Pichon a passé la matinée à l’avant, mais les trois hommes de tête sont repris à 3 kilomètres de l’arrivée. Viviani s’impose, Dan McLay est 6è. Cet après midi, il fallait remonter sur la selle pour un chrono de 20kms. Le premier de chez nous, Pierre-Luc Périchon, est 25ème, Florian Vachon remonte à la  13ème place du général.

Laurent Pichon :

« Même si l’étape était promise aux sprinteurs on avait une petite chance d’aller au bout. J’ai pris du plaisir, je n’ai pas de regrets, je voulais faire des intensités avant Plouay qui me tient à cœur. Aujourd’hui, j’ai fait deux contre-la-montre (rires). Après la Polynormande, j’ai coupé une semaine et je me suis entrainé deux semaines, c’est la reprise mais chaque jour je me sens mieux. »

Roger Tréhin - directeur sportif :

« Les gars ont fait ce qu’il fallait ce matin et on est à notre place sur le chrono. Avec les chemins, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver, il fallait tenter quelque chose. Dan se classe 6ème il lui manque encore un peu de force mais il est présent. L’équipe a été homogène sur l’épreuve du CLM. Il nous manque un spécialiste pour espérer un meilleur classement général sur cette épreuve. Le classement est déjà bien établi, on va tenter quelque chose demain. »
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Contactez-nous
Newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières informations