Nos actualités
Arctic Race #3 – Franck Bonnamour : « Retourner au combat »
Le 12 août 2017
C'est au tour de Boris Vallée de se retrouver à l'avant aujourd'hui. S'ils étaient six à la formation de l'échappée, ils ne sont plus que quatre à 20 kilomètres de l'arrivée, en cause une mauvaise entente pour les relais. Au pied de la bosse finale, le regroupement général est imminent. Les cassures condamnent une partie du peloton, Franck Bonnamour et Arnold Jeannesson réussissent à prendre le premier groupe. Plusieurs essayent de la jouer en solitaire mais Dylan Teuns contrôle en tête de peloton. August Jensen s'impose sur ses terres devant Dylan Teuns qui reste leader du général.

Franck Bonnamour :

" Je suis très déçu, j'attendais beaucoup de cette étape. Mais dès qu'on a commencé à monter la bosse, j'ai vu que les jambes ne répondaient pas. Arnold a fait un gros boulot pour me replacer mais il était en meilleur forme que moi donc il a continué seul l'ascension. Malheureusement il avait laissé trop de forces pour moi. Demain il y a encore de quoi faire, on va retourner au combat pour faire une bonne étape demain. "

Yvon Caër (directeur sportif) :

" Franck pouvait viser un top 10 aujourd'hui mais il a manqué de ressources. Il décroche sur la fin et finalement c'est Arnold qui s'en sort mieux. Ils étaient relativement bien placés en étant dans le premier groupe, c'est dommage pour Franck au général. On est motivés pour bien figurer demain. "

 
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Contactez-nous
Newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières informations