Les courses
Paris Bourges
(France)
Le jeudi 5 octobre 2017
Avant-course
Course
Après-course
La course

Après la victoire (par équipes et en individuel) de la Coupe de France et le succès de Dan McLay à l’Eurometropole, l’équipe dispute les deux dernières courses de la saison : Paris Bourges, jeudi 5 octobre, et Paris Tours, dimanche 9 octobre. A noter que la course Paris-Bourges sera la dernière course sur route d’Arnold Jeannesson.

Arnold Jeannesson : « Demain, je disputerai la dernière course de ma carrière, je ne suis pas nostalgique, et j’ai même hâte de reprendre la saison de cyclo cross. Pour moi, la route c’est terminé mais pas le vélo. Je vais disputer les quatre manches de la Coupe de France de cyclo cross et le championnat de France, ensuite je vais me tourner vers le VTT comme coureur et comme directeur sportif. Demain, je serai concentré au départ, la saison ne s’est pas déroulée comme je l’aurais souhaité mais je garde les bons moments et j’espère vivre une belle dernière.»


Denis Leproux – directeur sportif
 : « Nous sommes en fin de saison mais nous avons encore des coureurs qui marchent bien. Anthony Delaplace et Florian Vachon devront accompagner les coups. Dans le final, nous protègerons Armindo Fonseca pour qu’il puisse réaliser un bon sprint. »

Comment suivre la course ?

A suivre sur directvelo

En direct
Les résultats
Classement général